United Prowlers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

The Box ( Cameron Diaz)

4 participants

Aller en bas

The Box ( Cameron Diaz) Empty The Box ( Cameron Diaz)

Message  Invité Ven 13 Nov - 14:12

Une section pour parler film et musique ! Bonne idée !
Je commence donc. Il y a 2 jours (le 11 novembre) je voulais aller au ciné pour 2012, arrivé a 19h15 pour la séance de 20h45. Les deux séances completent ! les boules !! Me suis donc rabattue sur le seul film qui me paraissait interressant : The box.
Que dire ..? Enorme deception ! Le concept pouvait etre sympa...... J'ai absolument rien compris a ce film !!! Sciences fiction pure et dure ... quoique le melange entre Dieu et les extra terrestre (pas bien compris si ct dieu ou les petits hommes vert qui foutait la merde) Bref bref a mon gout film a eviter car le scenarion ne tient pas debout, ce film part un peu dans tout les sens sans qu'on comprenne pourquoi ...

Vraiment vraiment special .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Box ( Cameron Diaz) Empty Re: The Box ( Cameron Diaz)

Message  Tyrahnia Ven 13 Nov - 15:44

alors la grande amatrice de cinéma je vai faire ma joie sur cette partie du fofo^^


2012 vu mardi dernier pour ma part les effet spéciaux déchire il y a vraiment de quoi en prendre plein les yeux (en meme temps enorme budget pour le tounée et ca se voie) apres bin scénario ou c'est la grosse merde moi j'ai beaucoup aimé surtout que je suis sure que les maya on raison (ils ont toujours eu raison) apres dire que c'est ca qui va arrivé pas sur.
Sinon tres bon film a voir.

Saw 6 vu le mardi encore avant bin pas terrible on voi que ca arrive a epuissement la pas de sang piege pas top. Puis le principe est pas de pas savoir ou on va t la des le debut on sais tres bine ce qui va se dérouler donc vraiment pas du tout top mais a voir quand meme pour poursuivre sur le saw 7 et saw 8 il y a tout de meme une histoire a suivre.
Tyrahnia
Tyrahnia

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : Lagor (64)

Revenir en haut Aller en bas

The Box ( Cameron Diaz) Empty Re: The Box ( Cameron Diaz)

Message  Zeus Ven 13 Nov - 21:41

J'ai aussi vu 2012 en avant première mardi, totalement énorme.
A voir absolument au cinéma, l'histoire d'en prendre pleins la tronche.
Niveau effet spéciaux, j'ai jamais vu mieux dans le genre...voir dans tout les genres. Et autrement, à part les scènes où les "héros" arrivent à se barrer par miracle 50 fois de suite (c'est du cinéma en même tmp)...Beh mon côté scientifique a été satisfé ! La théorie tiens la route à mon goût, et ca me plait xD.
Vraiment génial !
Zeus
Zeus

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

The Box ( Cameron Diaz) Empty Re: The Box ( Cameron Diaz)

Message  mama Sam 14 Nov - 11:43

Moi je n'ai pas vu 2012 mais plusieurs bandes annonces, et j'ai trouvé que c''était du niveau des cinématiques de wow, j'ai cru voir un jeu vidéo, donc je me demande si les effets spéciaux sont vraiment si bien...en plus je suis pas très film catastrophe !
mama
mama

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

The Box ( Cameron Diaz) Empty Re: The Box ( Cameron Diaz)

Message  Invité Sam 14 Nov - 22:30

Je suis allé voir 2012 cet aprem. Verdict : ce n'est pas le film du siecle mais on est bien pris dans l'histoire. D'excellent effet spéciaux. La théorie scientifique tient debout et comme le dit Zeus c'est du cinéma et les sauvetages miraculeux de nos héros sont quand meme un gros ... mais si le hero meurt au bout de 5 min ya plus d'histoire ! Bref un tres bon divertissement je le conseil pour ceux qui aiment ce genre de film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Box ( Cameron Diaz) Empty Re: The Box ( Cameron Diaz)

Message  Naboo Jeu 18 Mar - 19:52

Ben, The Box, perso, j'ai adoré. Mais c'est sûr que si tu connais pas Richard Kelly et que t'as pas vu Donnie Darko, tu vas rien piger.
C'est ça le truc : faut pas chercher à piger, avec Richard Kelly, c'est tout !

Hier soir j'ai vu Legend de Ridley Scott avec Tom Cruise.
C'est super kitsch, ça a mal vieilli, c'est bien manichéen, mais je me suis quand même bien éclatée (genre la neige qui ressemble à du strass, les scènes bien gnan-gnan du début, les bulles de savon qui ont rien à foutre là ... XD)
Naboo
Naboo

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Box ( Cameron Diaz) Empty Re: The Box ( Cameron Diaz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum